Dimanche 02 Septembre, le Rayon Albiassain organisait sa 10ème randonnée du Bas-Quercy. C’est sous un soleil radieux que les nombreux cyclistes ont évolué sur les trois circuits proposés permettant aux plus sportifs comme aux contemplatifs d’assouvir leur passion.

Dés 7h30 les premiers cyclos se présentaient à la table d’inscriptions, prés de 200 suivront, représentant 13 clubs du Tarn et Garonne, 1 du Lot, 1 de la Corrèze, 1 de l’Ille et Vilaine et pour

finir, le prestigieux Audax club Paris (créé en 1904) organisateur du mythique Paris- Brest-Paris.

Vers 12h30, tout ce beau monde en avait terminé et se rassemblait à l’intérieur de la salle omnisports ou de nombreuses personnalités nous honoraient de leur présence, Mme Véronique Magnani Maire d’Albias, Mr Jean-Claude Bertelli conseiller départemental, Mme Eliane Bertelli présidente du CODEP 82.

Dans leurs allocutions, tous, unanimement ont félicités les participants et encouragés à continuer. Le Président du Rayon Albiassain heureux de la réussite de la manifestation, a vivement remercié Véronique Magnani Maire d’Albias pour toute l’aide apportée à la bonne organisation de cette journée.

Mme le Maire de Puygaillard de Quercy ou le ravitaillement était proposé et tous les partenaires pour leur aide ô combien précieuse. Après un dernier clin d’œil de félicitations en direction de tous les bénévoles du club pour leur travail dans l’ombre mais on ne peut plus efficace, il était temps de partager le verre de l’amitié et clore cette journée dans la bonne humeur et la convivialité.