La fraîcheur matinale, un soleil radieux, une chaleur lourde l'après-midi ont présidé à la troisième édition de la Randonnée Gourmande organisée par le comité départemental de cyclotourisme de Tarn-et-Garonne.

Au départ de Labastide Saint-Pierre, près d'une centaine de participants, accueillis chaleureusement par l'équipe organisatrice autour de sa présidente Eliane Bertelli, se sont élancés sur de petites routes tranquilles des terrasses de la vallée du Tarn, avec une incursion oenologique en Haute-Garonne.

Une copieuse assiette campagnarde, complétée de chasselas de Moissac, les attendait pour la première halte à l'avant-port nautique de Montech.

Après une soixantaine de kilomètres, les douze coups de midi sonnant au clocher de Fronton les réunissait à la Maison des Vins pour le vin d'honneur, suivi du plat de résistance (succulente daube de joue de boeuf...), arrosé comme il se doit par le nectar local.

Ainsi revigorés, il ne restait plus aux cyclos qu'à rejoindre le point de départ, au terme d'un périple de 85 kilomètres, pour un dessert original servi au restaurant "Al Païs".

C'est avec une sincère satisfaction et les remerciements des organisateurs que les participants se séparèrent, non sans se donner rendez-vous dans deux ans pour la quatrième édition.

 


Les premières images sont là ! Utiliser les touches droite et gauche de votre clavier pour naviguer dans les images en grand.

 

Attention il y a un problème d'affichage des images.

Solution temporaire : avant de visualiser les photos, recharger la page (touche F5 ou bouton du navigateur), cliquer sur le chiffre 6 (sous les vignettes) et sur n'importe quelle vignettes pour commencer la navigation.

 

Comment faire pour récupérer des images originales et sans logo ? Lorsque vous regardez les images en grand, vous avez au bas de la fenêtre de visualisation, le titre de l'image et un numéro comme "52/108". Cela indique l'image 58 de la galerie qui en compte en tout 108.

Relevez les numéros des images que vous voulez. Exemples : 10/24/58 ou alors de la 42 à 49, ou encore de la 80 à 90 mais sans la 83 et 85, etc....

Envoyer votre demande à l'adresse mail du webmaster (voir menu contact en bas de page).