Le 04 octobre 2024, s'est tenue la réunion du Comité Départemental de Cyclotourisme et des présidents des clubs du Tarn-et-Garonne à La Ville-Dieu-du-Temple.
Cliquer ICI pour voir le compte rendu (ouverture dans un nouvel onglet de votre navigateur).