Le 20 avril dernier, le comité départemental a organisé une formation à destination des dirigeants des clubs.
Sur deux demi-journées, cette formation a été l’occasion pour chacun de mieux se familiariser avec les ressources offertes par le site fédéral et d’approfondir ses connaissances dans divers domaines relevant de la réglementation ou de l’assurance
